Julien Doré ému en évoquant son fils
C'est le sujet qui le touche au coeur.
Si Julien Doré est intarissable sur les réseaux sociaux pour répondre avec un mot d'esprit à ses détracteurs, ou bien commenter l'incroyable ambiance de ses concerts, il y a un sujet sur lequel il reste plus pudique : son fils.
Pourtant, le chanteur s'est laissé aller à quelques confidences lors de son récent passage sur l'émission « 50' Inside » sur TF1. Une interview avec pour toile de fond la diffusion prochaine de la série « Panda », dans laquelle il incarne un policier qui reprend du service.
Il se confie : « Je ne veux pas exposer cette partie-là qui est tellement essentielle. Il y a un véritable équilibre dans ma vie qui est fait de ces rebonds-là. (...) J'ai cette chance de faire artistiquement absolument tout librement ».
Julien Doré se souvient de l'arrivée au monde de son petit garçon, qui a aujourd'hui deux ans et demi : « Ça m'a fait comprendre que mon regard sur les mains, qui étaient celles qui se posaient sur un instrument de musique, cette main est bien plus importante dans la main de ce petit garçon que sur ce piano [...] Tenir cette main-là dans ce monde-là, il y a un grand enjeu jusqu'au moment où on va la lâcher. Cette main que je tiens en allant à la crèche, elle m'oblige à espérer pour les bonnes raisons ». C'est dit.
21 novembre 2023 par NICOLAS CHACUN