Un rôle pour Anggun au cinéma
Peut-être le premier d'une longue série ?
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/anggun1769599258981.jpg)
L'artiste franchit un nouveau cap dans sa carrière en s’imposant au cinéma avec Levitating (« Para Perasuk), un film indonésien sélectionné au festival de Sundance dans la catégorie Drame international. C'est une première en 13 ans pour le pays. La chanteuse francophone de 51 ans tient le premier rôle féminin et reçoit déjà des critiques très élogieuses. Le long-métrage à l’univers mystique suit Bayu, un jeune homme rêvant de devenir chaman pour sauver son village, tandis qu’Anggun incarne le gourou Asri, un personnage central. Les premiers retours de la presse spécialisée saluent une performance intense et charismatique, Screendaily évoquant une « véritable rock star » qui capte l’attention à chacune de ses apparitions. Anggun a déjà été devant la caméra, au casting de la saison 4 de « Reacher ».
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/chante-france/images/logo_hcQoGGMTuD.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPE_CHANTE_FRANCE_min1657207630247.jpeg)




