Un message poignant écrit par la veuve de Daniel Lévi

Sur les réseaux sociaux elle a adressé une longue lettre ouverte au fans de Daniel Lévi, emporté il y a peu par la maladie.

Sandrine Lévi accompagnée de ses enfants, Nessyel, Abel et Rephaël
Sandrine Lévi accompagnée de ses enfants, Nessyel, Abel et Rephaël
Crédit: Instagram

Sandrine Lévi, sur les réseaux sociaux, a adressé une longue lettre ouverte au fans de Daniel Lévi, emporté il y a peu par la maladie. Elle commence d'abord par évoquer le bébé qui est venu au monde avant le décès de l'artiste : « J'aurais tant aimé que mon mari soit là et vous dévoile le prénom de notre fille... Il l'a composé lui-même, comme il le faisait avec beaucoup de talent pour sa musique. C'est avec une émotion forte que je le fais pour lui, pour nous aujourd'hui... « Nessyel ».

 

C'est aussi l'occasion pour la veuve de Daniel Lévi de s'adresse au public : « Au nom de notre fille Nessyel, de ses enfants Abel et Rephaël et de moi-même, nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien infini dans cette épreuve. Aujourd'hui, Daniel ZL repose en paix au Gan Éden ».

 

S'en suivent de nombreux remerciements qui terminent par une note d'espoir : « Moi Sandrine Levi, entourée de ma fille Nessyel Levi, de ses enfants Abel et de Rephaël Levi, nous poursuivrons avec fierté sur sa voie dans un monde de paix et nous continuerons à être aux côtés des associations auxquelles il venait en aide. Tous ensemble, amis, fans, artistes, musiciens, continuons, avec l'aide de D., à le faire vivre, encore et toujours, à travers sa musique. Repose en paix mon mari, mon roi… Nous ne t'oublierons jamais papa ».

8 septembre 2022 par NICOLAS CHACUN


HOROSCOPE CHANTE FRANCE

Aucun titre