Slimane reçoit un disque d’or à la Salle Pleyel, remis par Vitaa

Un moment unique pour les deux artistes.

Slimane chante, le micro à la main
Slimane chante, le micro à la main
Crédit : Facebook

Lors de la 16ème date de sa résidence parisienne à la Salle Pleyel, Slimane a reçu son disque d’or pour son album « Il faut que tu saches ». Une distinction lui a été remise sur scène par son amieVitaa. Ce moment symbolique intervient alors que les deux artistes entretiennent depuis plusieurs années une relation artistique forte, marquée notamment par le succès de leurs albums et tournées communes. L’album « Il faut que tu saches », cinquième album studio de Slimane, a atteint le seuil du disque d’or quelques mois après sa sortie. Bravo à lui !

Publié : 11h52


HOROSCOPE CHANTE FRANCE