Revivez en images la Fête de la musique la plus haute de France avec Chante France !

Pour la Fête de la musique, Chante France met les petits plats dans les grands.

CHANTE FRANCE
Pour la Fête de la musique, Chante France met les petits plats dans les grands. Hier lundi 21 juin 2021, Chante France a reçu Amir pour une matinale pour le moins perchée ! Le chanteur a retrouvé Mickaël Dorian et Marie-Léty à bord du ballon Generali de Paris. Direction 150 mètres de hauteur pour célébrer la chanson française. Regardez le décollage et Amir interpréter son titre « Carrousel ».

Matinale spéciale Fête de la musique avec Amir et « Carrousel » en acoustique




Et Amir n'a pas fait que chanter, puisqu'il a participé à la matinale avec Mickaël Dorian et Marie-Léty. Il a même invité une auditrice à jouer à l'antenne et à gagner son caddie. Alors, a-t-elle réussi à être inscrite au tirage au sort ? Pour le savoir, regardez !

Amir invite une auditrice à jouer pour gagner son caddie sur Chante France




Au micro de Chante France, Amir a aussi évoqué la paternité. Déjà papa, il a accepté de donner un conseil à Vianney qui lui attend un heureux événement avec sa moitié. Un beau moment à retrouver.

Amir donne un conseil à Vianney, futur papa, sur Chante France !




Pour terminer le voyage en hauteur en beauté, Amir a choisi d'interpréter une chanson-phare de son répertoire, intitulée « Longtemps ». Un titre qui a une saveur encore plus particulière jouée bien au-dessus de la capitale... Regardez !

Amir interprète « Longtemps » en acoustique pour la Fête de la musique sur Chante France




22 juin 2021


HOROSCOPE CHANTE FRANCE

Aucun titre