Patrick Bruel sort une version du « Fil » complètement revisitée
La ballade au piano est devenue un titre rythmé.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/JQQLh8Jjks.jpg)
Ce qui était à l'origine une ballade au piano vient de se transformer en un titre rythmé ! Patrick Bruel vient de publier une version de la chanson « Le Fil » élaborée par l'artiste électro Yuksek. « Tu me voyais comme une idole / Mais aujourd'hui, j'avoue, tu m'étonnes / Tu me défies, t'en fais des tonnes, tu joues à l'homme / Car moi je me sens dépassé par les évènements / Dans ma mémoire, t'es qu'un enfant / Ne perds pas le fil, entre nous c'est si fragile / Si délicat, tu sais je ne te le dis pas / Ne perds pas le fil, entre nous c'est si fragile / Si délicat, mais sache à quel point je suis fier de toi », chante Patrick. Le titre sera figurera dans le prochain album live de Patrick Bruel, qui doit sortir le 4 décembre prochain. Écoutez !
La version ballade :
Publié : 21 octobre 2020
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/chante-france/images/logo_hcQoGGMTuD.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPE_CHANTE_FRANCE_min1657207630247.jpeg)




