Nouveau coup dur pour Kendji Girac (mis à jour)
Sa compagne est partie avec leur fille.
On aurait pu croire que les choses se calmeraient après le terrible épisode qu'a connu le chanteur récemment. Pourtant, la tempête continue : quelques heures après la blessure que Kendji s'est infligé avec une arme à feu, la compagne du chanteur est partie en Suisse, son pays d'origine. Mais ça n'est pas tout : elle a emmené avec elle leur petite fille de 3 ans, Eva Alba.
Selon une connaissance de Kendji, qui a témoigné dans Paris Match, Soraya Miranda serait « dans une colère profonde ». On peut lire : « Elle n'a pas supporté son geste. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille ». Il faut dire que la fillette dormait à l'intérieur de la caravane lors des faits.
Enfin, Kendji Girac devait être président honoraire lors de la 10ème édition du Global Gift Gala, le 19 mai prochain à Cannes. Un événement qui vise à « créer un impact positif dans la vie des enfants, des femmes et des familles dans le besoin ». Sauf que l'artiste ne s'y rendra finalement pas pour chanter.
Un message est adressé au chanteur sur le compte Instagram de la fondation : « Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre cher Kendji. Ton énergie et ton talent nous ont inspirés au fil des ans, et maintenant, nous voulons t'envoyer tout notre amour et notre soutien pendant ton rétablissement. Nous sommes convaincus que tu seras bientôt de retour sur scène, nous régalant par ta musique et ta passion. Prends bien soin de toi, et nous avons hâte de te revoir briller bientôt ». Tout est dit.
Mise à jour du 07/05/2024
Soraya Miranda s'est finalement confiée au Parisien pour donner sa version des faits. Elle dément son départ de la France avec leur enfant, une information « complètement fausse ». Elle ajoute : « J'étais à l'hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l'hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment ». La compagne de Kendji Girac se dit attristée de « tout ce déballage dans les médias ». Elle souhaite un « retour au calme » et à la discrétion sur leur vie privée : « Des jours meilleurs viendront, j'en suis convaincue ».
3 mai 2024 par NICOLAS CHACUN