Marina Kaye et son père se battent par médias interposés
La guerre semble déclarée entre Marina Kaye et son père, Jean-Marc Dalmas
La guerre semble déclarée entre Marina Kaye et son père, Jean-Marc Dalmas. En août dernier, lors d'une interview-confession pour l'émission « Sept à huit », la chanteuse tout juste majeure évoquait le harcèlement scolaire qu'elle avait subi après sa victoire dans le programme « La France a un Incroyable Talent ». Marina Kaye a employé des termes très durs, parlant d'enfance « traumatisante ».
Le père de Marina Kaye, Jean-Marc Dalmas, s'est défendu il y a quelques semaines en postant un message sur le réseau social Facebook : « Je tombe régulièrement sur des articles FB ou des post qui parlent de la jeunesse heu... " traumatisante " de ma fille Marina DALMAS, et je suis consterné de lire ici et là autant d'affabulations et manières purement imaginaires de présenter les faits par des fans, internautes et journalistes qui n'ont aucun renseignement sur cela et ne s'appuient que sur des rumeurs ou suppositions faites à partir de petites phrases lancées lors d'interviews ou post sur les réseaux sociaux ou ailleurs. »
Marina Kaye a répondu avec un post depuis supprimé : Je ne souhaite en aucun cas divulguer ma vie privée passée, ça vous l'avez toujours su, mais je pense que beaucoup d'entre vous se doutent déjà que derrière les chansons de l'album se cache une histoire en rapport avec cet individu ». Un homme qui, d'après elle, cherche « de toutes ses forces » à « détruire ma carrière ».
13 octobre 2016