Lorie revient sur sa décision de ne plus avoir d'enfant
L'artiste a dû peser le pour et le contre avant tout.
La chanteuse est déjà maman de Nina, mais ça n'était pas gagné d'avance. Lorie souffre en effet d'endométriose, une maladie douloureuse qui ne concerne que les femmes. Elle a finalement choisi de se faire opérer pour en terminer avec la souffrance, même si cela la prive de redevenir mère un jour.
Elle a raconté cet épisode pas facile dans le podcast InPower : « Mon compagnon m'a dit que ce n'était plus possible, donc on a longtemps parlé pour savoir si on voulait un autre enfant. Yann avait déjà un petit garçon qui a 12 ans, donc à la maison on a un garçon et une fille, c'est cool, c'est déjà bien. On a quand même des métiers où on bouge un peu dans tous les sens ».
La décision de Lorie a été dure à prendre jusqu'au bout : « Moi, je ne me voyais pas repartir avec des piqûres d'hormones, une nouvelle FIV, franchement c'est épuisant. C'était une décision pas facile parce que même quand on en parle avec son compagnon, qu'on est sûre de soi, sur la table d'opération (...) j'étais encore en train de pleurer. C'est irréversible ». Un témoignage touchant.
4 janvier 2024 par NICOLAS CHACUN