Le message ironique de Michel Polnareff
Il évoque un album qui lui est dédié.
L'Amiral est bel et bien là. Du haut de ses 79 ans, Michel Polnareff est le personnage central d'un album hommage baptisé "Il était une fois Polnareff". Au fil du CD, ses chansons cultes sont reprises par Laurent Voulzy, Pomme ou encore Indochine.
Alors que la star de la chanson française semblait se réjouir de se nouveau projet, son avis semble désormais plus contrasté. Sur X (anciennement Twitter), Michel Polnareff a lâché un court message comme lui seul en a le secret : « Je tiens à rassurer tous ceux qui s'inquiétaient par rapport à une sortie de disque intitulé ''IL ÉTAIT UNE FOIS POLNAREFF'' que je l'Amiral est toujours vivant , ainsi que moi-même ». Un clin d'oeil qui rappelle que, la plupart du temps, les « albums-hommages » sortent lorsque les grands noms ont disparu. Ce qui est loin d'être le cas de Michel Polnareff !
Je tiens à rassurer tous ceux qui s’inquiétaient par rapport à une sortie de disque intitulé « IL ÉTAIT UNE FOIS POLNAREFF » que je l’Amiral est toujours vivant , ainsi que moi-même ⚓️
— MICHEL POLNAREFF (@MICHELPOLNAREFF) April 7, 2024
9 avril 2024 par NICOLAS CHACUN