Le coup de gueule de Jérémy Frérot contre les vacanciers indélicats

Le chanteur a exprimé sa colère après avoir découvert des bouteilles en plastique laissées sur le sable de la plage Pereire, à Arcachon.

Jérémy Frérot dans le clip de "Adieu"
Jérémy Frérot dans le clip de "Adieu"
Crédit : Youtube

Très attaché au bassin d'Arcachon, Jérémy Frérot a partagé sur ses réseaux sociaux une photo montrant plusieurs déchets abandonnés sur la plage Pereire. Agacé par cette scène, l'artiste a accompagné son cliché d'un message sans détour : « Je ne sais pas d'où viennent ceux qui font ça, mais on n'a pas envie que vous reveniez... » Un coup de colère qui s'inscrit dans l'engagement de longue date du chanteur en faveur de la protection du littoral et des espaces naturels. Comme d'autres artistes, Jérémy Frerot profite de sa notoriété pour sensibiliser le public à une cause qui lui tient à cœur. En l'occurrence, l'environnement !

Publié : 11h39


HOROSCOPE CHANTE FRANCE