Julien Doré donne son avis sur Mennel et son éviction de « The Voice »
Mennel avait été contrainte de quitter « The Voice » après la découverte de deux tweets polémiques.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/h8uskDkmyA.jpg)
En plein marathon promotionnel, Julien Doré a été interrogé par Léa Salamé sur France Inter, notamment à propos de « l'affaire » Mennel. La jeune candidate, favorite de l'émission, avait été contrainte d'abandonner « The Voice » après la découverte de deux tweets jugés complotistes sur les attentats de Nice. Il y a un moment où ça devient délicat de poursuivre quelque chose qui est de l'ordre du divertissement quand autant de personnes et de complications tombent sur toi », a souligné Julien Doré. « On ne peut plus se suffire d'une émission qui permet à des gens de venir chanter, on a besoin à tout moment de transformer ça en quelque chose de plus sulfureux », a-t-il jugé. Avant de conclure : « La télévision qui accueille la musique ne se suffit plus de la musique ». C'est dit !
Publié : 15 mars 2018
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/chante-france/images/logo_hcQoGGMTuD.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPE_CHANTE_FRANCE_min1657207630247.jpeg)




