Grégoire révèle ses failles pour la sortie de son album « Vivre »

L'artiste en dit plus sur les moments très durs qu'il a affrontés.

Grégoire
Grégoire
Crédit : Droits réservés

Le chanteur français est passé par des étapes extrêmement difficiles dans sa vie. Malgré tout, il a su avancer et puiser dans ce qui lui est arrivé la force de chanter. Grégoire sortira un nouvel album baptisé « Vivre », le vendredi 26 janvier. Dans un livret qui accompagne cet opus, l'artiste écrit : « J'ai 23 ans. Il est tôt le matin et j'entends le cri de ma maman, mon prénom dans un cri, le cri des choses qui n'arrivent qu'aux autres. Mon frère Ludovic vient de mourir dans un accident de voiture. Mon idole, mon dieu, mon phare, tout s'écroule, tout s'éteint ».

 

Mais ça n'est pas le seul drame auquel l'artiste a dû faire face. Grégoire écrit encore : « J'ai 27 ans, ça fait deux semaines qu'on n'a pas de nouvelles de Nicolas. Nicolas, il a toujours voyagé, il a toujours fait plein de choses, il a toujours été secret, mais il a toujours été aussi très triste face au monde, face à la réalité. [...] J'arrive rue des Gravilliers, je monte frapper à sa porte, je frappe, j'appelle, j'ai la clé, j'ouvre... Nicolas il ne supportait plus, il ne pouvait plus, il n'y arrivait plus. Il a décidé de s'en aller Nicolas ».

 

Alors qu'il a réussi à tenir bon face au malheur et à continuer ses créations, Grégoire dédie un morceau à ses frères Ludovic et Nicolas, intitulé « Je te pardonne ». Une création qui renfermera sans doute beaucoup d'émotion.

 

22 janvier 2024 par NICOLAS CHACUN


HOROSCOPE CHANTE FRANCE