Thiéfaine et Grand Corps Malade récompensés par l'Académie Charles Cros
Les chanteurs ont reçu le prix chanson de l'Académie Charles Cros, qui récompense disques et DVD français.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/CDw0nhTWro.jpg)
Le prix chanson de l'Académie Charles Cros, qui récompense disques et DVD français, vient d'être décerné à Hubert Félix Thiéfaine pour « Stratégie de l'inespoir » ainsi qu'à Babx pour « Cristal automatique #1 », a annoncé l'Académie dans un communiqué. Le Grand Prix Scène revient au rappeur Oxmo Pucino et le prix Parole et Musique à Grand Corps malade pour l'album « Il nous restera ça ». Les prix « in honorem » remis à un artiste pour l'ensemble de sa carrière sont cette année entre les mains du chef baroque René Jacobs et du chanteur Pierre Perret.
Publié : 23 novembre 2015
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/chante-france/images/logo_hcQoGGMTuD.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPE_CHANTE_FRANCE_min1657207630247.jpeg)




