Comment Véronique Sanson a-t-elle quitté Michel Berger ?
Il y a quelques jours sur France 2, l'émission « Un jour, un destin » est revenue sur la vie et l'oeuvre de Véronique Sanson.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/UWNOMjLQpV.jpg)
Il y a quelques jours sur France 2, l'émission « Un jour, un destin » est revenue sur la vie et l'oeuvre de Véronique Sanson. L'occasion pour la chanteuse de raconter la relation passionnelle qu'elle a entretenue avec Michel Berger. « Ma vie avec lui était trop paisible. J'avais soif de délire, c'était l'appel de l'inconnu » raconte-t-elle dans le documentaire « La douceur du danger ». Leur romance est réduite en miettes le 26 mars 1972. Ce jour-là, les deux amants sont en pleine session d'enregistrement en studio. « Il n'y a pas eu de petit mot. Je lui ai dit "Je descends, je vais chercher des cigarettes" », explique Véronique Sanson. Ce jour-là, elle est partie aux USA vivre avec le rockeur américain Stephen Stills, du groupe Crosby, Stills & Nash (and Young). De son côté, après avoir remué ciel et terre, Michel Berger accouchera de plusieurs tubes : « Quelques mots d'amour », « Résiste », ou encore Message personnel ».
Publié : 12 octobre 2016
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/chante-france/images/logo_hcQoGGMTuD.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPE_CHANTE_FRANCE_min1657207630247.jpeg)




