Julien Comblat

Le Français Julien Comblat a vécu dix ans aux Pays-Bas avant de revenir en France. Son père lui même pratiquant , lui donne l'irrépressible envie de satisfaire Euterpe, muse des musiciens. Julien Comblat s'astreint a de sérieuses études au Conservatoire de Paris en piano, guitare classique, et écriture musicale. A vrai dire, il regarde plus en direction des formes actuelles de pop que vers l'histoire de son art. 

Julien Comblat décide en 2011 de solliciter les suffrages des producteurs participatifs de My Major Company, et trouve neuf-cent-quarante-et-un volontaires pour l'aider à sortir son premier titre. « Bien évidemment » voit ainsi le jour en mai 2011 et propose une variété française, teinté d'un electro aux limites de la dance. Le clip du titre entre en rotation sur les chaînes musicales telles MTV Idol ou M6 à l'automne, et appelle des développements prochains au niveau des ventes.

Malgré le manque de succès de cette chanson, Julien Comblat continue de travailler à son futur album qui sort finalement deux ans plus tard. Monde Nouveau offre treize titres de pop aux teintes urbaines en octo… Lire la suite

Dernière MAJ le 31/07/2015

Photos de Julien Comblat