Quadricolor

Quadricolor regroupe quatre musiciens niçois et un parolier restant dans l'ombre des concerts. Le premier concert a d'ailleurs lieu le 17 avril 2008 dans la petite salle du Volume à Nice.

Après s'être fait la main sur des reprises de Late of the Pier et autres formations anglo-américaines postée sur leur MySpace, le groupe passe à la compostion et réalise son premier EP autoproduit 4.04 dans le courant de l'année.? Un an après, la parution du deuxième EP Euphony est saluée dans la presse, jusqu'au magazine Les Inrockuptibles qui en fait une chronique élogieuse.

Quadricolor, dont la musique se situe quelque part entre l'electro pop anglaise et le psychédélisme américain, devient alors l'un des groupes les plus en vue de la nouvelle scène rock française. Le 28 août 2010, il entre dans la cour des grands au festival Rock en Seine à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Quadricolor participe en 2011 à la seconde édition du Prix Deezer de Talents et en est le grand gagnant. Cette r&eacut… Lire la suite

Dernière MAJ le 31/07/2015