The Lanskies

Réuni à l'initiative de Lewis Evans, bouillonnant chanteur originaire de Liverpool, The Lanskies compte dans ses rangs les guitaristes Marc Brendel (ex-Teaspoon) et Florian von Kunssberg, le bassiste Augustin Hauville et le batteur Sylvain Lamotte.

C'est en 2008 que les choses sérieuses commencent pour The Lanskies avec une apparition remarquée au festival des Vieilles Charrues en juillet 2008, ainsi que sur les scènes normandes et parisiennes, notamment à la Maroquinerie età la Flèche d'or où le quintette emporte l'adhésion du public pour ses références au post-punk anglais et la voix du chanteur, similaire à celle de Robert Smith.  Le potentiel du groupe est aussitôt exploité dans l'album digital Lords of the Mersey (Indelible Records).

Dans la foulée, le groupe caennais tourne en compagnie de Foals, Pete & the Pirates et The Sunshine Underground, et réussit une nouvelle performance au festival Beauregard à Caen à l'été 2009. De nouveau en studio, The Lanskies enregistre son premier vérita… Lire la suite

Dernière MAJ le 31/07/2015