Guillaume Farley

Bassiste de formation, Guillaume Farley oesuit la trajectoire de tout fan de rock désireux de s'investir dans sa passion : à treize ans, il mime ses idoles devant la glace de sa chambre et à quinze, forme un groupe, en l'occurrence Avril pour lequel il compose et mène sur les planches de concert.

Quatre ans plus tard, le jeune homme est devenu un musicien demandé et bien intégré au milieu musical. Guillaume Farley participe aux albums de Paco Sery, Juan Rozoff, Faudel, Tom & Joy, Sandra N'kaké ou Grand Corps Malade, et joue pour Jean-Pascal et l'émission Star Academy.

Par ailleurs, il fournit des compositions à Amel Bent (« Un jour d'été ») et s'occupe de la destinée de Naturalibus. Le duo qu'il forme avec Hélène Mittet enregistre un album homonyme publié en 2006 et parcourt les scènes de l'Hexagone en première partie de Vanessa Paradis ou Thomas Dutronc.

Tout en poursuivant son activité de musicien pour d'autres artistes (Black Joy, Richard Gotainer, Gérôme Gallo...), Guil… Lire la suite

Dernière MAJ le 31/07/2015

Photos de Guillaume Farley