Erik Arnaud

Dans les années 1990, Erik Arnaud tient la guitare au sein du groupe Mister Butterfly. Lassé de jouer les seconds couteaux, il décide de se lancer en solo avec l'album 1998 Amerik sorti à l'automne de la même année sur le label bordelais Aliénor Records. A cette occasion, Erik Arnaud se retrouve programmé au festival La Route du Rock à Saint-Malo, avec pour nouvel acolyte Florent Marchet au clavier.

L'album suivant, Comment Je Vis, sort en février 2002 sur la branche indépendante de la major EMI, Labels. Avec ses musiciens, Erik Arnaud montre des chansons rock sans concessions, produites par le bassiste de Swell, Monte Vallier. Le disque ne fait pas grand bruit mais récolte de bonnes critiques.

Entre cet album et le suivant, Erik Arnaud se consacre à divers projets. Il épaule le groupe Karl Alex Steffen en studio, se retrouve acteur dans le film Process du Britannique C.S. Leigh, fait des enfants, est ingénieur du son sur l'album Rio Baril de son complice Florent Marchet et sur celui de Clarika, et participe à Frère Animal (Florent Marc… Lire la suite

Dernière MAJ le 07/10/2015