Stuck in the Sound

Quatuor rock parisien, Stuck In The Sound se réunit en 2002 autour de José Reis Fontao (guitare et chant), Emmanuel Barichasse (guitare), Arno Bordas (basse) et François Ernie (batterie).

Sous les auspices d'influences anglaises bien digérées, tant passées (The Cure et la vague post-punk) qu'actuelles (Bloc Party, Editors), Stuck In The Sound groupe se fait remarquer lors du concours CQFD (Ce qu'il faut découvrir) des Inrockuptibles et figure sur la compilation du cru 2005.

Stuck In The Sound prend le parti de chanter en anglais sur ses albums : Nevermind the Living Dead (novembre 2006) et Shoegazing Kids (janvier 2009) dévoilent des compositions incisives, une maîtrise instrumentale et une voix haute qui ne devraient pas rester longtemps confinées dans la case du rock hexagonal.

Début 2012, le gang de Montreuil revient plus déterminé que jamais avec un troisième album accouché dans le nouveau studio du groupe établi à Montreuil. Pursuit, avec son premier extrait homonyme et son vidéo-c… Lire la suite

Dernière MAJ le 07/10/2015

Photos de Stuck in the Sound