Publié le 06/01/2015

Véronique Sanson fait mille choses à la fois. Entre un album intitulé Les Années américaines qui sortira le 02 février 2015 et une tournée qui débutera le lendemain, la chanteuse devrait sortir un autre album en 2015 où apparaitront Zaz et Thomas Dutronc. Selon L'Express, cet album serait déjà enregistré. Les deux jeunes artistes ont déjà chanté des morceaux ensemble.

Thomas Dutronc a interprété la romance de Paris dans l'album de Zaz qui célèbre la capitale. Même s'il s'agit d'une première collaboration entre les deux femmes, elles ont témoigné d'une grande complicité ce dimanche. Elles étaient les invitées de Michel Drucker lors de l'émission Vivement dimanche diffusée sur France 2 ce week-end. La jeune chanteuse a avoué son admiration pour l'interprète de Besoin de personne. Aucune des deux n'a évoqué cet album dont le nom et la date de sortie restent inconnus.

En attendant, Véronique Sanson continue la promotion de son album Les Années américaines qui réunit des chansons écrites dans les années 70 lorsqu'elle vivait aux États-Unis avec son ex-mari Stephen Stills. Dès le lendemain de la sortie de son album, elle parcourra les routes pendant une tournée qui se terminera en avril. Le public s'attend à une publication de l'album mystère à l'automne.

(c) Source : Le Figaro