Publié le 09/10/2013

Pour faire la promotion de son album « Racine Carré » au Québec, le chanteur belge a choisi de récidiver le buzz crée par son supposé état d’ébriété dans les rues de Bruxelles. Cette fois-ci, c’est dans le métro de Montréal que Stromaé s’est illustré.

Avec 3 millions de vues, la caméra cachée de Stromaé ivre à Bruxelles en mai dernier (supercherie dévoilée quelques jours plus tard dans le clip officiel de « Formidable ») est l’un des meilleurs buzz de l’année.

Pour s’attirer les faveurs du public canadien, le chanteur a décidé d’utiliser la même technique, à savoir poster une vidéo de lui, prétendument éméché, dans le métro de Montréal. Toujours aussi crédible, l’interprète de « Alors on danse » réalise de nouveau une excellente prestation.

Après cette escapade nord-américaine, Stromaé sera bientôt de retour en France pour entamer sa tournée d’automne qui affiche d’ores et déjà complet. Devant un tel succès, l’artiste a décidé de prolonger l’aventure et donnera une série de concert au printemps 2014, et sera notamment au Zénith de Paris du 8 au 10 avril prochain.

Réservez avec La Fnac       Réservez avec Digitick

(c) Source : RFM