Publié le 07/11/2020

Vendredi 6 novembre 2020, Vianney était l'invité des Interviews Chante France alors que son dernier album, « N'attendons pas ». Ce dernier est sorti tout récemment, le 30 octobre dernier. Un album qui n'a jamais aussi bien porté son nom, puisqu'à contre-courant de la plupart des artistes français suite au confinement, Vianney a choisi de ne pas reporter la sortie du CD ! D'ailleurs, le confinement, qu'en pense-t-il ? Le chanteur répond au micro de Mickaël Dorian.

Vianney évoque de l'impact de ce deuxième confinement !





Et au-delà de cette période si particulière pour les artistes et leur public, Vianney s'est confié sur de nombreux sujets : le futur de sa carrière et ce qu'il envisage pour la suite, sa vie de famille... Pour Vianney, la famille c'est sacré ! La star de la chanson française sait très bien ce qu'il a envie de dévoiler... ou pas. Et aux origines l'artiste ne s'est pas fait connaître via un télé-crochet ni sur Internet au départ. Une carrière idéale ? Écoutez sa réponse dans l'interview complète de Vianney sur Chante France !

Vianney - Interview complète sur Chante France





Lors de ses derniers concerts, il arrive a Vianney de demander à son public laquelle de ses chansons jouer. Et récemment, c'est « Beau Papa », propulsé sur les ondes de Chante France, qui remporte un franc succès. Il a aussi entonné « N'attendons Pas », ou encore un autre de ses tubes « Je m'en vais » Écoutez !

Vianney - Beau Papa (Session Chante France)





Vianney - N'attendons pas (Session Chante France)





Vianney - Je m'en vais (Session Chante France)







(c) Source : Chante France