Publié le 06/03/2020

Tryo invité des « Interviews Chante France » ce vendredi 6 mars. Alors que les emblématiques compères soufflent les 25 bougies de leur carrière, Guizmo, Christophe, Manu et Danielito ont répondu aux questions de Mickaël Dorian. Ils sont revenus sur leur longues années d'amour avec leur public, et même leur plus beau souvenir en plein concert. Et c'était aussi difficile pour le groupe ne pas revenir sur le report de leur concert lié à l'épidémie de Coronavirus. Mais d'abord, Tryo a adressé un message aux Enfoirés, alors que les artistes qui font partie de la troupe sont ce soir sur TF1 pour les 30 ans de leur spectacle. Regardez.

Tryo adresse un message aux Enfoirés





Et alors que le Coronavirus sévit en France, la maladie impacte aussi les artistes. De nombreux concerts ont été annulés un partout dans l'hexagone, et c'est aussi le cas pour Tryo. Les chanteurs et musiciens ont réagi à cette nouvelle qui va sans doute décevoir pas mal de leurs fans. Leur concert à l'AccorHotels Arena a été repoussé au 5 juin 2020.

Coronavirus : Tryo réagit au report de leur concert





Mais si leur concert est reporté, cela n'enlève rien à leur notoriété. Car Tryo fête cette année son quart de siècle d'existence ! Vingt-cinq belles années de partage avec le public, pour ceux qui ont souvent préféré le bouche-à-oreille à la lumière des projecteurs. Mais quel est leur secret ?

Tryo a 25 ans : leur secret de longévité





Et 25 ans, ça en fait du temps pour accumuler des souvenirs tous plus beaux les uns que les autres. Mais s'il n'y en avait qu'un, un exceptionnel, à retenir ? Tryo répond...

Tryo - Leur plus beau souvenir de tournée, un « bébé » !







Tryo - Interview complète sur Chante France





Et comme toujours, après le jeu des questions-réponses, place à la musique sur Chante France ! Les artistes sont montés sur scène devant le public et ont tout d'abord interprété leur cultissime « L'hymne de nos campagnes », sorti en 1998. Un titre suivi par le très rythmé par « Ce que l'on s'aime », sans oublié le festif et incontournable « Désolé pour hier soir ». Regardez, et écoutez !

Tryo - L'hymne de nos campagnes (Chante France Session)





Tryo - Ce que l'on s'aime (Chante France Session)





Tryo - Désolé pour hier soir (Chante France Session)







(c) Source : Chante France