Publié le 20/04/2015

Il y a peu, vous avez pu découvrir pourquoi Zayn Malik passait tout son temps en studio avec Naughty Boy. Le chanteur ne fait plus partie des One Direction et il passe beaucoup de temps avec le rappeur. Les Directioners se demandent toutes si le chanteur va se lancer dans une carrière solo ou s’il va enregistrer des chansons avec Naughty Boy. Depuis le départ de Zayn Malik du groupe, les Directioners se demandent toutes si les quatre chanteurs des One Direction vont se séparer. D’ailleurs, il semblerait que les One Direction doivent décider maintenant s’ils comptent faire une autre tournée après la fin de leur contrat ou s’ils comptent se séparer, ce qui devrait inquiéter les fans.

one direction liam payne louis tomlinson niall horan harry styles refaire tournee signe siny syco contrat millions dollars directioners
Les One Direction vont-ils refaire une tournée ensemble ?

En effet, les One Direction ont commencé leur carrière il y a déjà plusieurs années. Ils ont signé un contrat avec Sony, qui se termine dans quelques mois. Cependant, il leur a été proposé de signer de nouveau un contrat d’un million de dollars, qui les engage à faire une autre tournée. Le Daily Star a affirmé qu’il restait seulement deux semaines aux quatre chanteurs pour décider s’ils continuaient au sein du groupe ou s’ils se séparaient. Apparemment, Simon Cowell les convoquera pour des entretiens afin qu’ils lui donnent une réponse. Cette nouvelle va sûrement étonner les fans, qui s’inquiètent pour la suite du groupe. En tous cas, les garçons sont toujours aussi proches les uns des autres. D’ailleurs, Liam Payne et Louis Tomlinson étaient ensemble au match de football et leur adorable selfie a été dévoilé, ce qui devrait ravir les fans. Selon vous, les One Direction vont-ils signer un nouveau contrat ?

(c) Source : Fan2