Publié le 16/06/2015

Prochaine étape pour Taylor Swift et Calvin Harris : La rencontre avec les parents ! Ne nous voilons pas la face, on sait ce qui vient après : Mariage, bébés et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours ! Bon, on s'emballe peut-être légèrement, mais il semblerait que la chanteuse s'entraîne déjà pour ses futurs enfants. L'interprète de "Bad Blood" est la future marraine du petit bout de chou à naître de sa BFF : Jamie King. L'occasion idéale pour la belle blonde d'organiser une baby shower de rêve, dont tous les bébés pas encore nés rêvent (ou plutôt les parents) ! C'est dans le très privé club Soho House à West Hollywood que la jolie Taylor Swift a organisé cette petite (grosse) fête, qui n'a rien d'improvisée. Toutes les conditions étaient réunies pour que la soirée devienne mémorable : Costumes, ballons, photocall (ben oui, normal) et surtout : Plein, plein, plein de stars ! Et de ce côté, Taylor Swift n'a pas lésiné sur les cartons d'invitations !

taylor swift gigi hadid karlie kloss baby shower bebe jamie king fete soiree costume heureux chanteuse stars celebrite fans
Taylor Swift et Gigi Hadid s'éclatent !

Dans la liste ultra sélective des invités : Jessica Alba, Emme Roberts et Nina Dobrev entre autres ! Rien que ça, et c'est sans compter les meilleures amies de la marraine : Karlie Kloss et Gigi Hadid. Comme quoi, Taylor Swift ne fait jamais dans la demi-mesure et on adooooore ça ! Qui ne rêverait pas de l'avoir comme Best Friend ? En voyant les photos, on se dit vraiment que quand même, ça a eu l'air d'une sacrée soirée ! Taylor Swift et Gigi Hadid n'ont pas hésité à faire les folles devant l'appareil, accompagnée de toutes leurs amies. Une fête qui respirait la bonne humeur et à laquelle on aurait TOUT donné pour être invitées ! Pourtant, malgré son côté so cute, Taylor Swift a poussé un nouveau coup de gueule sur Tumblr et on aimerait pas être en face d'elle. Et oui, on peut être absolument parfaite et s'énerver une fois de temps en temps et ça, ça fait toujours du bien ! Rêveriez-vous d'une BFF comme Taylor Swift ?

(c) Source : Fan2