Publié le 18/12/2013

Et de trois ! Après « Formidable » et « Papaoutai », Stromae publie aujourd’hui le clip de son troisième single « Tous Les Mêmes », dans lequel il n’hésite pas à mélanger les genres. Découvrez la vidéo sur RFM !

Rare sont les artistes qui suscitent autant d’attente. Stromae en fait désormais partie, chaque actualité du Belge étant décortiquée, partagée et commentée par la presse et des milliers de personnes. Exemples ? Son passage remarqué au festival des Transmusicales 2013, ses deux Bercy en novembre 2014 annoncés déjà complets, ses interventions télévisés toujours bourrée d’originalité...

Aujourd’hui, l’artiste masculin de l’année selon iTunes nous présente le clip de son titre « Tous Les Mêmes » issu de son dernier album « Racine Carrée », vendu à plus de 850 000 exemplaires en quatre mois seulement.

Après avoir présenté son alter ego féminin sur Canal+, l’artiste belge se dédouble une fois encore, incarnant à la fois l’homme et la femme. Un mimétisme troublant qui révèle le talent de comédien du chanteur.

(c) Source : RFM