Publié le 25/09/2015

Plus de peur que de mal pour les fans de Stromae qui ont appris hier la vérité sur l'accident dont il a été victime. Le chanteur est seulement tombé d'une glissière de sécurité durant le tournage de nuit d'une vidéo. Après cette mésaventure, il avait été contraint d'annuler une date de sa tournée américaine à Minneapolis.

Sur les réseaux sociaux, son public n'a pas caché ses inquiétudes quant à l'état de santé de l'interprète de Formidable et de Papaoutai imaginant rapidement les pires scénarios pour la star belge. D'autant plus qu'il aura fallu deux jours à l'équipe qui l'entoure pour finalement annoncer que la tournée reprendrait ce soir avec un concert au Royal Oak Music Theatre dans le Michigan.

Stromae prend la parole

New York, Montréal... tant de concerts importants pour l'artiste qui tente de conquérir, après l'avoir fait pour une grande partie de l'Europe, le cœur des Américains.

Sur Facebook, Stromae a choisi de ne pas s'exprimer sur ce récent accident au profit d'une annonce: il n'y aura pas une mais bien deux dates en Afrique. Il s'était déjà produit sur ce continent avant d'interrompre prématurément sa tournée pour raisons de santé.

Le public africain le retrouvera donc le 10 octobre à Kinshasa au Congo et à Kigali au Rwanda le 17 octobre. Deux concerts qui mettront un terme à son tour des États-Unis, du Canada...et de l'Afrique.

(c) Source : Le Figaro