Publié le 24/09/2015

Stromae pourrait-il mettre un terme de façon prématurée à ses aspirations américaines? Le mystère plane autour de la poursuite de sa tournée qui se compose encore de quelques dates notamment à Montréal et à New York.

Pourtant, si ses proches se veulent rassurants, l'équipe qui accompagne l'interprète de Formidable et de Papaoutai dans cette conquête musicale, n'a toujours pas communiqué à ce sujet. Or, on sait aujourd'hui d'après le quotidien belge Le Soir que le chanteur s'est blessé au visage après une chute d'un bus.

Pour certains, il s'agit d'un «petit accident» mais la difficulté aurait été de trouver un hôpital qui puisse prendre en charge Stromae.

C'est également la raison pour laquelle l'artiste n'aurait pas pu assurer son concert de mardi soir à Minneapolis. Néanmoins, la question est maintenant de savoir pourquoi le staff ne vient pas rassurer les fans du chanteur en expliquant que celui-ci remontera très vite sur scène s'il s'agit d'un accident aussi léger que les proches de la star le prétendent.

D'autant plus que Stromae doit se produire demain au Royal Oak Music Theatre dans le Michigan...

(c) Source : Le Figaro