Publié le 19/01/2015

Deux générations chantent pour la troisième, c'est le concert de solidarité conçu par Pierre Souchon, le fils d'Alain. Ce dernier sera accompagné de neuf chanteurs constituant une impressionnante affiche. Ils monteront tous ce lundi soir sur la scène de l'Olympia, afin de soutenir la recherche sur la maladie d'Alzheimer, indique Le Parisien.

Présenté par Véronique de Villèle (de Véronique et Davina), le spectacle musical met notamment en scène des solos, des duos et des trios sur les plus grands titres de Laurent Voulzy, d'Alain Souchon et de Francis Cabrel. La présence de ces trois incontournables chanteurs est bien évidemment très attendue sur scène.

Avec eux, Carla Bruni, M, Vincent Delerm, Sandrine Kiberlain... chanteront pour la dixième édition de ce gala. Les recettes du concert seront reversées à l'Association pour la recherche Alzheimer.

Deux générations chantent pour la troisième, ce soir à 20h à l'Olympia, Paris (IXe). Réservations sur le site de l'Olympia et au 0892683368 (0,34 € /min).

(c) Source : Le Figaro