Publié le 22/06/2021

Pour la Fête de la musique, Chante France met les petits plats dans les grands. Hier lundi 21 juin 2021, Chante France a reçu Amir pour une matinale pour le moins perchée ! Le chanteur a retrouvé Mickaël Dorian et Marie-Léty à bord du ballon Generali de Paris. Direction 150 mètres de hauteur pour célébrer la chanson française. Regardez le décollage et Amir interpréter son titre « Carrousel ».

Matinale spéciale Fête de la musique avec Amir et « Carrousel » en acoustique




Et Amir n'a pas fait que chanter, puisqu'il a participé à la matinale avec Mickaël Dorian et Marie-Léty. Il a même invité une auditrice à jouer à l'antenne et à gagner son caddie. Alors, a-t-elle réussi à être inscrite au tirage au sort ? Pour le savoir, regardez !

Amir invite une auditrice à jouer pour gagner son caddie sur Chante France




Au micro de Chante France, Amir a aussi évoqué la paternité. Déjà papa, il a accepté de donner un conseil à Vianney qui lui attend un heureux événement avec sa moitié. Un beau moment à retrouver.

Amir donne un conseil à Vianney, futur papa, sur Chante France !




Pour terminer le voyage en hauteur en beauté, Amir a choisi d'interpréter une chanson-phare de son répertoire, intitulée « Longtemps ». Un titre qui a une saveur encore plus particulière jouée bien au-dessus de la capitale... Regardez !

Amir interprète « Longtemps » en acoustique pour la Fête de la musique sur Chante France




(c) Source : Chante France