Publié le 17/07/2015

Un passage dans l'émission The Voice, le César du meilleur espoir féminin avec le film La famille Bélier d'Éric Lartigau, l'album Chambre 12 en pôle position des classements... Depuis un an, Louane enchaîne les succès.

La chanteuse originaire d'Hénin-Beaumont à l'emploi du temps surchargé est loin de s'arrêter là. Après l'annonce, le mois dernier, d'une première tournée pour l'automne 2015 qui affiche complet, ses producteurs Auguri Productions, ont dévoilé les dates d'une seconde tournée. Prévue pour le printemps 2016, elle devrait contenter les fans frustrés d'avoir manqué les premières performances de la jeune artiste sur scène.

La jeune femme passera par la plupart des Zénith de France à partir de mars 2016 et chantera en premier lieu à Amiens le 17 mars à 20 heures. Pour ensuite se produire dans les villes de Dijon, Strasbourg ou Metz.

Rares sont les artistes qui peuvent prétendre remplir les plus grandes salles de France avec un seul album à leur actif. Ce projet ambitieux souligne la très grande popularité de la jeune chanteuse renforcé par le succès de son disque Chambre 12.

(c) Source : Le Figaro