Publié le 06/12/2017

Alors que Johnny Hallyday s'est éteint dans la nuit de mardi à mercredi, les hommages pleuvent sans discontinuer sur la mémoire du rockeur. En voici quelques-uns.

Sylvie Vartan (ex-épouse de Johnny et maire de leur fils David) : « Comme toute la France, mon coeur est brisé. J'ai perdu l'amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer »

Sheila : « Nous ne voulions pas imaginer l'impensable. Pourtant Johnny avait un RDV avec Claude François, Dalida et tous les copains disparus. Comme vous tous, ce matin j'ai perdu mon ami et je suis si triste »

Céline Dion : « Je suis très triste d'apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business ... une véritable légende! J'ai une pensée pour sa famille, ses proches et ses millions de fans qui l'adorent. Il nous manquera beaucoup, mais ne jamais oublié. »

Pascal Obispo : « Infinie tristesse infinie... Nous venons de perdre un ami, un frère, un père et un très grand artiste. »

Patrick Bruel : « Tellement triste... »

François Hollande : « Johnny est parti dans la nuit. Nous aurions tellement aimé le retenir. Chacun se sent un peu seul aujourd'hui. Il avait réussi à se faire aimer de toutes les générations, jusqu'à devenir un élément de notre patrimoine musical national. Il n'est plus mais sa voix est toujours là. »

Brigitte Bardot : « Je suis sous le choc ! Johnny c'est un monument ! C'est la France ! C'est toute une époque qui disparaît à jamais avec lui, en emportant nos plus beaux souvenirs »

Omar Sy : « Quelle chance immense de t'avoir connu...un HOMME inoubliable, exceptionnel , aux valeurs et conseils si précieux. MERCI pour tout. Tu vas tant nous manquer Johnny... Nos pensées & Notre affection à Laeticia, Jade, Joy, Laura, David et tous ses proches. »

(c) Source : Chante France