Publié le 04/12/2020

Vendredi 4 décembre 2020, Patrick Bruel était l'invité des Interview Chante France à l'occasion de la sortie de son album live « Ce soir... Ensemble ! (Tour 2019-2020) ». Le chanteur a joué le jeu de répondre aux questions, et notamment une posée par une auditrice, à propos des « concerts maison » que l'artiste avait proposé durant le confinement, ses « Stand Up At Home ». Alors, Patrick Bruel proposera-t-il de nouveau cette formule ?

Patrick Bruel - Un nouveau #StandUpAtHome très très vite !





Patrick Bruel n'a pas hésité à parler de son amitié avec Johnny Hallyday. Alors que la légende de la chanson française s'en est allée il y a un an, samedi 5 décembre jour pour jour, son souvenir reste vivace dans l'esprit de Patrick Bruel. Ce dernier a raconté quelle relation il entretenait avec le taulier. Un moment émouvant.

Patrick Bruel - Son amitié avec Johnny Hallyday





Alors que la tournée de Patrick Bruel s'est interrompue à deux reprises, à cause de l'épidémie de Coronavirus, elle doit reprendre le 6 mai 2021. Et si la lumière semble se préciser au bout du tunnel, l'artiste espère que le virus ne connaîtra pas un nouveau rebond en janvier.

Patrick Bruel - La peur d'un rebond de la covid en Janvier !





Si vous voulez en savoir plus sur l'actualité de Patrick Bruel, ses concerts, ses projets, sa musique, une seule solution : regardez son interview complète sur Chante France. Le chanteur se confie, et sans langue de bois !

Patrick Bruel - Interview Complète sur Chante France



Et pour Chante France, Patrick Bruel a interprété plusieurs titres. Parmi eux, « Le Fil », chanté lors d'une session acoustique accompagné de guitare. Une version que vous n'entendrez que sur Chante France !

Patrick Bruel - Le Fil (Session acoustique Chante France)





Patrick Bruel - Place des Grands Hommes (Session acoustique Chante France)





Patrick Bruel - Stand Up (Session acoustique Chante France)





(c) Source : Chante France