Publié le 17/04/2015

La semaine dernière, fan2.fr vous a fait découvrir un nouvel aspect des fanfiction : Fanfiction One Direction, les 5 choses que l'on ne veut ABSOLUMENT PAS lire ! Que cela soit dans le domaine des histoires alternatives, dans les différents ships, dans les montages ou encore dans les crackship, les fans des One Direction ont des millions d'idées et une motivation sans limite. Depuis cinq ans maintenant, les Directioners, font preuve de créativité et utilisent les différentes plateformes sur Internet pour mettre en avant leurs créations. Histoires ou pièces d'art, les jeunes femmes se sont créé un univers bien à elles et sont désormais des millions réparties aux quatre coin du monde. Elles n'hésitent pas à s’entraider ou à se soutenir les unes,les autres et d'incroyables amitiés se sont d'ailleurs créées au fil du temps ! Aujourd'hui, les Directioners font partie des plus grandes fanbase et sont considérées comme des fans redoutables ! Sur les réseaux sociaux, elles aiment afficher leurs préférences pour les couples des One Direction. Relations officielles ou simples ship, les Directioners laissent court à leur imagination !

Focus sur les crackship des Directioners
Focus sur les crackship des Directioners
Fanfiction - Les One Direction ont le droit à leurs crackship !Fanfiction - Découvrez les plus beaux crackship des One DirectionFanfiction - Quel est votre crackship préféré ?Fanfiction - Demi Lovato, Larry Stylinson, Ashley Benson, les plus beaux crackship des fans !

Cette imagination se retrouve d'ailleurs dans leurs différents crackship. Ces crackship sont des montages réalisés avec deux stars que l'on aimerait voir en couple, mais qui n'ont , à priori, pas d'affinité particulière. Pour les One Direction, les fans ont quelques préférences puisque les crackship les plus connus et les plus faits sont les suivants : Harry Styles et Ashley Benson, Harry Styles et Selena Gomez, Harry Styles et Ariana Grande, Harry Styles et Louis Tomlinson, Niall Horan et Selena Gomez, Niall Horan et Barbara Palvin, Niall Horan et Demi Lovato, Niall Horan et Emma Robert, Louis Tomlinson et Barbara Palvin, Louis Tomlinson et Perrie Edwards, Louis Tomlinson et Cher Lloyd, Liam Payne et Lily Collins, Liam Payne et Lucy Hale et Liam Payne et Vanessa Hudgens ! Vous l'aurez compris, les possibilités sont infinies et les Directioners aimeraient voir les quatre chanteurs avec de nombreuses stars ! Si Zayn Malik ne fait aujourd'hui plus officiellement partie des One Direction, le jeune homme a également le droit à ses crackship ! Les fans de l'Anglais sont en effet nombreuses à le shippé avec les soeurs Jenner. Des caractères et des personnalités que tout semble opposer, mais cette combinaison improbable a séduit de nombreuses personnes ! Une chose est sûre, les fans des One Direction sont pleines de surprises. Cependant, ces dernières ne sont pas les seules : Les membres du groupe savent également se révéler surprenants ! Harry Styles bientôt dans un clip sans les One Direction ? Les e-mails de Sony hackés ! Un nouveau sujet buzz que la rédac de fan2.fr vous fait découvrir tout de suite. Selon vous, quels sont les meilleurs crackship ?

(c) Source : Fan2