Publié le 07/05/2015

Pour Miley Cyrus, l'époque de Hannah Montana est révolue. La diva a changé totalement de look depuis plusieurs années, en troquant une longue chevelure brune et un style plutôt classique contre une coupe garçonne blond platine et un look assez extravagant. Que se soit dans ses photos ou clips vidéos, l'Américaine fait le buzz et est en permanence sous les feux des projecteurs. Récemment, Miley Cyrus s'est montrée sexy et trash dans un nouveau clip. Talentueuse, atypique et ravissante, la chanteuse a tout pour elle, mais ce n'est pas pour autant qu’elle n'a pas les pieds sur terre. Miley Cyrus a annoncé hier le lancement de sa fondation Happy Hippie, destinée à combattre les injustices auxquelles une partie de la population doit faire face, telle les sans-abris ou les homosexuels. Engagée et prête à soutenir les personnes dans le besoin, Miley Cyrus ne lésine pas sur les moyens et est prête à tout pour attirer l'attention de ses fans et du public. La jeune femme a confié : "On voit les problèmes, mais on les ignore".

miley cyrus chanteuse pop punk projet collaboration musique fan smilers amour video happy hippie fondation interview emission good morning america association dons personnes vulnerables homosexuels sans abris jeunes joan jett clip smilers sexy show celebr
Miley Cyrus lance Happy Hippie Foundation.

Les Smilers sont toutes très fières de Miley Cyrus, mais elles ne sont pas les seules puisque la jeune femme a reçu le soutien de ses amis, telle Ariana Grande. Pour collecter des fonds, Miley Cyrus et Joan Jett ont chanté ensemble pour lancer The Happy Hippie Foundation. La chanteuse, lors de son passage dans l'émission Good Morning America, a révélé qu'elle se bat pour des questions que beaucoup de gens ignorent. Miley Cyrus se préoccupe de problèmes bien réels et espèrent faire bouger les choses. Elle clame : "Les jeunes sans-abris, en particulier, est un sujet qui est très répandu et souvent évité. C'est quelque chose que tout le monde voit. Il est comme le chant des oiseaux. On l'ignore consciemment tout le temps alors que c'est juste en face de nous". Maintenant qu’elle est lancée, elle ne veut plus s’arrêter et Miley Cyrus compte bien utiliser sa célébrité pour faire quelque chose de bien. La jeune femme peut être fière d'elle ! Que pensez-vous du projet de Miley Cyrus ?

(c) Source : Fan2