Publié le 21/04/2020

Michel Polnareff a accepté de donner une interview à Magali Berdah, pour la chaîne Non Stop People. La chroniqueuse réalise un live par jour au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Elle a interviewé le chanteur sur sa relation avec Pascal Obispo. Et l'artiste s'est confié sans tabou : « C'est une fausse histoire. C'est quelqu'un que je ne vois jamais. Si c'est un ami, c'est un ami invisible » , a-t-il commencé.

Un procès perdu d'avance



« Le problème qu'il y a eu, et je crois qu'il ne le sait pas, c'est quand il a fait sa tournée [Fan Tour, en 2004], c'est un truc où il avait dit, et je trouvais ça un peu balèze, qu'il me faisait découvrir au public... Bon, je veux bien... Et quand il a fait sa tournée, il a pris plein de choses qui étaient pas légales au point de vue droits. Ma manageuse de l'époque voulait lui faire un procès qu'il aurait absolument perdu. Je l'ai empêchée de faire ce procès parce que je trouve qu'on n'attaque pas un artiste », a expliqué l'interprète de « Lettre à France ».

Des relations apaisées



Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. « Il a été absolument adorable quand j'ai été à l'Hôpital américain [pour une double embolie pulmonaire en 2016]. On a communiqué. Il n'est pas venu car je voulais que personne ne vienne sinon il serait venu ». C'est dit !

(c) Source : Chante France