Publié le 15/05/2015

Malgré sa célébrité grandissante, Kylie Jenner a expliqué : "Je vais à l'école tous les jours." Sa vie de star ne change pas son quotidien, la jeune femme continue à suivre un cursus scolaire comme la plupart des filles de 17 ans. Étant la petite soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner fait partie des it-girl les plus célèbres du moment. Mais attention à la concurrence ! Un peu de nouveauté ne fait pas de mal alors aujourd'hui, la rédac de fan2.fr a décidé de vous présenter la nouvelle it-girl du moment. Il s'agit de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Si ses parents se sont toujours montrés discrets sur la Toile, la jeune fille, elle, a décidé d'être active sur les réseaux sociaux. Elle a ouvert un compte Instagram et compte déjà plus de 300 000 abonnés. Mais qui est-elle vraiment ? Les présentations s'imposent !

Lily-Rose Depp a pris la pose avec Karl Lagerfield
Lily-Rose Depp a pris la pose avec Karl Lagerfield
fan2.fr - Lily-Rose Depp semble proche de son papafan2.fr - Lily-Rose Depp a bientôt 17 ansfan2.fr - Lily-Rose Depp est une grande fan des One Directionfan2.fr - Lily-Rose Depp partage son quotidien sur Instagram

Lily-Rose Depp compte de plus en plus de fans dans le monde entier et sur son compte Instagram. Il faut dire que son physique de poupée de porcelaine n'y est certainement pas pour rien. Être la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis doit tout de même comporté quelques avantages ! Pour les présentations, Lily-Rose Depp est une jeune fille de 15 ans, bientôt 16 puisqu'elle est née le 27 mai 1999. Elle a commencé à se faire un petit nom sur la Toile, car comme un grand nombre d'entre vous, c'est une grande fan des One Direction. Les garçons se sont même déplacés chez elle pour la rencontrer, puis l'ont invitée à l'un de leur concert. Un grand moment pour Lily-Rose Depp qui n'a pas hésité à partager sa joie sur son compte Instagram. Côté professionnel, contrairement à Kylie Jenner, la jeune femme ne semble pas décidé à faire carrière dans les affaires, mais plutôt au cinéma. Elle pourrait d'ailleurs tourner prochainement avec la grande Natalie Portman pour le film Planetarium. Encore un beau projet à afficher sur sa filmographie où figure déjà le long-métrage Tusk qui a fait un grand bruit. Décidément, les "filles" et "fils de" sont en vogue en ce moment : Brooklyn Beckham pourrait même avoir son propre show de télé réalité. Alors les filles, que pensez-vous de Lily-Rose Depp ?

(c) Source : Fan2