Publié le 23/06/2015

Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est un peu LE couple phare des années 2000 et leur fille devient peu à peu LA It-Girl à suivre absolument. Lily Rose Depp a même vécue en France dans une INCROYABLE maison ! Une belle famille en somme ! Et au niveau de la génétique, on est à 100% sûres que Lily-Rose Depp n'a pas été adoptée. Parce que clairement, pas de doute, la jolie blonde a hérité des cheveux de sa mère et de son corps très mince. Son regard aiguisé et foncé, tout comme sa peau dorée, elle les doit à son père, Johnny Depp. Mais hormis ces détails, on a envie de dire que Lily-Rose Depp, c'est un peu une Vanessa Paradis miniature. Sans compter le caractère un peu introverti et discret, la ressemblance physique est absolument frappante. Surtout quand on les compare au même âge ! La preuve !

lily rose depp vanessa paradis johnny depp ressemblance jumelles meme age frappant sosie yeux cheveux corps belle actrice cinema mere pere papa maman 2
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis au même âge !

Plus Lily-Rose Depp grandit, plus la ressemblance avec sa maman est indéniable. Vous mettez des yeux bleus à la fille ou des yeux marrons à la mère et vous avez du mal à les différencier ! Même allure, même petite moue désabusée et même regard romantique. Aucun doute possible, elles ont bien le même sang. D'ailleurs, beaucoup ne s'y sont pas trompés et lui prédisent déjà une carrière aussi grandiose que celles de ses parents. Mais pour l'instant, c'est sur les pas de son papa que la It-Girl a décidé de marcher, puisqu'elle s'est orientée vers le cinéma. Vous pouvez même déjà découvrir les photos du premier film déjanté de Lily Rose Depp ! Si ses parents l'ont toujours protégée des médias, la jeune femme a décidé de sortir de l'ombre et on ne le regrette pas ! Alors les filles, vous trouvez la ressemblance frappante ?

(c) Source : Fan2