Publié le 06/10/2015

Pendant que Johnny Depp est mort de trouille pour Lily-Rose Depp, elle s'éclate à Paris en compagnie de sa maman. En même temps, Lily-Rose Depp a tout compris : Être à Paris pour la Fashion Week, c'est the place to be, on est bien d'accord ! Ce matin, pendant que vous vous leviez en retard, que vous vous prépariez en quatrième vitesse, que vous pleuriez en voyant l'état de cheveux devant la glace (oui c'est du vécu), Lily-Rose Depp était en route pour le défilé Chanel. Ok, tranquille la vie ! Et pour bien marquer le coup, au cas ou on n'avait pas compris qu'on n'avait pas la même vie, la jeune fille a pris le plus beau des selfie avec sa mère. On peut le dire, cette photo met tout le monde d'accord !

vanessa paradis lily rose depp mere fille selfie en route paris chanel fashion week ensemble soeurs capture ecran instagram photo
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis vous offre le plus cool des selfie !

Lily-Rose Depp passe un séjour de rêve à Paris pour la Fashion Week. Big day aujourd'hui, c'est le défilé Chanel. Et en tant qu'égérie de la marque, le duo mère fille est bien évidemment en route pour l'événement ! Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis ont pris la pose ensemble pour un selfie en voiture et c'est carrément canon. Pas de cerne à 8h du mat, pas de double menton, simplement de la fraîcheur, de la joie et de la bonne humeur. Au moins, en voyant cette photo, on peut aussi pétiller pour commencer ce mardi et même affronter cette semaine ! Merci Lily-Rose :) Et pour couronner le tout, voici une bonne nouvelle qui devrait carrément vous faire monter tout droit au septième ciel : Selena Gomez viendra bientôt en France pour sa tournée Revival, oui oui oui ! Alors les filles, un avis sur cette nouvelle photo ?

(c) Source : Fan2