Publié le 12/11/2021

Le maire de Barlin, commune dans laquelle s'est déroulé un concert de Patrick Fiori, a publié un message d'alerte sur les réseaux sociaux : « Malgré le strict respect des mesures barrières, ainsi que toutes les précautions prises par les équipes de production, artistique et d?accueil, deux membres de l?équipe de tournée de Patrick Fiori viennent d?être dépistés positifs à la Covid-19. Nous avons également appris [jeudi] que deux spectateurs, qui ont assisté à la représentation le dimanche 7 novembre 2021, sont positifs ».

L'élu du Pas-de-Calais écrit encore : « Si vous étiez présents au concert de dimanche à l'espace culturel de Barlin, vous êtes potentiellement exposé à un risque suite à un contact. C'est pourquoi, nous ne pouvons que vous inviter à vous rapprocher d'un centre de dépistage le plus rapidement possible ».

Du côté de l'artiste, l'équipe de production indique que les deux représentations au théâtre Sébastopol de Lille sont une nouvelle fois reportées, au mardi 4 et mercredi 5 janvier 2022.

(c) Source : Chante France