Publié le 13/04/2015

Kendall Jenner, Kylie Jenner et Hailey Baldwin se sont montrées sexy et stylées pour le festival Coachella 2015, comme toutes les stars présentes. Le festival de musique est l'occasion pour les célébrités de se retrouver, d'écouter de la musique, mais aussi de dévoiler leur plus belles tenues. Les look des stars sont toujours très impressionnants, souvent inspirés du style hippie ou bohème. Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous propose de revenir sur les plus belles tenues des stars comme Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Kylie Jenner lors de ce premier week end de festival. Bella Thorne a déjà dévoilé deux tenues des plus sexy et tendances, tout comme Kendall Jenner qui impose son statut de reine de la mode en festival !

Kendall Jenner et Fergie.
Kendall Jenner et Fergie.
Coachella 2015 - Bella Thorne en mode hippie chic !Coachella 2015 - La seconde tenue de Bella ThorneCoachella 2015 - Gigi Hadid et son frère.Coachella 2015 - Les deux soeurs Jenner, toujours au top !Coachella 2015 - Hailey Baldwin se la joue rockeuse !

De son côté, la dernière née de la famille Kardashian-Jenner, Kylie Jenner, s'est dévoilée dans un look très chic le premier jour du festival. Ses fans sont à l'unanimité accro à sa nouvelle couleur de cheveux très tendance ! Gigi Hadid, la star du moment, s'est dévoilée très sexy également aux côtés de son frère. Les fans pourront à leur tour s'inspirer de leurs tenues pour leurs sorties en festival maintenant que les beaux jours reviennent ! Pendant ce temps, Justin Bieber, Joe Jonas, Kendall Jenner et les R5 s'éclatent à Coachella 2015 ! Encore une belle année pour le festival. Alors les filles, aimez-vous les look des stars à Coachella 2015 ?

(c) Source : Fan2