Publié le 02/07/2015

Le chanteur espagnol Julio Iglesias a été opéré du dos la semaine passée à New York et est actuellement en convalescence, a annoncé mardi sa maison de disques Sony Music dans un court communiqué: «Julio Iglesias a subi la semaine passée une petite intervention médicale au niveau des lombaires, au cours d'un examen de routine à New York. Il reprendra toutes ses activités après une période de repos recommandée par les médecins.»

Aujourd'hui âgé de 71 ans, le célèbre chanteur de charme continue de faire le tour du monde pour rencontrer ses fans, qui le suivent désormais depuis près d'un demi-siècle. Julio Iglesias, est-il besoin de le rappeler, est une authentique gloire internationale, un monument de la chanson d'amour. Il a vendu plus de 300 millions de disques, enregistrés dans quatorze langues différentes. Cet incroyable record fait de lui l'artiste de langue latine le plus populaire au monde.

Julio devrait chanter bientôt avec ses deux fils

Le créateur de Pauvres diables devrait se reposer trois semaines. Ses admirateurs français seront malheureusement les premiers à pâtir de l'arrêt forcé de leur idole. Julio Iglesias devait donner un concert non loin des remparts de Carcassonne le 6 juillet prochain. Quand on connaît l'attachement de l'artiste pour la France on peut être sûr qu'il essaiera de rechanter dans notre pays d'ici à la fin de l'année.

Pour rassurer définitivement ses fans, Julio Iglesias vient de faire une promesse qui devrait ravir les amateurs de chansons d'amour de 7 à 77 ans. Il va former pour la première un trio avec ses deux fils Enrique et Julio Junior. On les entend déjà fredonner ensemble: «Vous les femmes, vous mon drame...»

(c) Source : Le Figaro