Publié le 11/12/2020

Julien Doré était l'invité des Interviews Chante France ce vendredi 11 décembre 2020, et il a répondu aux questions posées par Mickaël Dorian. En cette période si particulière, à l'heure où les artistes sont fortement impactés par l'épidémie, Julien Doré a révélé pourquoi il a quitté la capitale.

Julien Doré - Pourquoi il a quitté Paris ?





Au-delà de la musique, Julien Doré a un grand c?ur. L'artiste a été fortement impacté personnellement par les terribles inondations dans la vallée de la Vésubie survenues début octobre. Une tragédie pour le chanteur, qui est un enfant du pays. Et qui a décidé d'agir...

Julien Doré - La tombola Solidaire pour les 3 Vallées





Cet amour des gens transparaît aussi dans la carrière de Julien Doré. Si beaucoup d'artistes ont choisi de faire des concerts en ligne sur les réseaux sociaux durant le confinement, ce n'est pas le cas de l'interprète de « Nous ». Julien Doré explique son choix.

Julien Doré - À quand un concert en ligne ?





Ce n'est un secret pour personne : Julien Doré aime les animaux... et surtout ses deux chiens. D'ailleurs, ses deux compagnons à quatre pattes ont même... un compte Instagram ! Mais comment est-ce arrivé ? Julien Doré répond.

Julien Doré - L' instagram de ses chiens





Pour apprendre plus sur Julien Doré, ses projets, sa musique, et bien plus encore, n'hésitez pas : regardez son interview complète sur Chante France.

Julien Doré - Interview Complète sur Chante France





Lors de sa venue aux Interviews Chante France, Julien a interprété deux titres. À la guitare, ou au ukulélé, c'est comme vous préférez. Regardez !

Julien Doré - WAF (Session Chante France)





Julien Doré - Nous (Session Chante France)





(c) Source : Chante France