Publié le 26/03/2021

Julien Clerc était l'invité des interviews Chante France, ce vendredi 26 mars 2021. Il a répondu aux questions de Mickaël Dorian, à l'occasion de la sortie de son nouvel album studio, le 26ème, intitulé « Terrien ». Julien Clerc fait d'ailleurs partie de ceux qui ont vécu la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, fin janvier 2020. Il faut dire que le chanteur vivait à Londres depuis 2015 !

Julien Clerc - Son retour forcé en France





Et après le Brexit, un nouvel événement est venu bouleverser la vie de Julien Clerc, comme celle de millions de Français d'ailleurs : la pandémie de la Covid-19 et le confinement décidé par le gouvernement pour freiner l'expansion de la maladie. D'ailleurs, comment l'artiste a-t-il vécu le fait d'être dans sa bulle ? Regardez.

Julien Clerc - Son travail pendant le confinement





Julien Clerc a par ailleurs révélé par mal de secrets sur son nouvel album « Terrien », comme les différents artistes qui ont participé à l'écriture de titres (Clara Luciani, Bernard Lavilliers, Marc Lavoine...). Regardez l'interview complète de Julien Clerc sur Chante France.

Julien Clerc - Interview Complète sur Chante France





Pour le plus grand plaisir des auditeurs de Chante France, Julien Clerc a interprété des chansons, accompagné de ses musiciens. Regardez !

Julien Clerc - Comment tu vas ? (Chante France Session)





Julien Clerc - La jeune fille en Feu (Chante France Session)





(c) Source : Chante France