Publié le 12/03/2016

Gabriel-Kane Day-Lewis n'en finit pas d'attirer l'attention. Le mannequin, égérie de la marque Zadig et Voltaire, était l'invité de l'émission de C à Vous ce mercredi 9 mars. S'il semble à son aise sur les podiums, le jeune homme accorde une importance toute particulière à la musique. Auteur de deux singles, il a reconnu que sa mère, l'actrice Isabelle Adjani suivait sa carrière de très près.

Les doigts tatoués et le regard bleu azur, Gabriel-Kane Day-Lewis a raconté comment sa mère lui avait signifié qu'elle appréciait ses productions musicales. «J'étais dans ma loge et elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle adorait», sourit le fils de l'acteur américain Daniel Day-Lewis. Un message de quelques mots qui a visiblement ravi le jeune homme.

L'artiste en herbe qui fêtera bientôt ses vingt ans, a par ailleurs indiqué le prochain tournage de son clip. Ce dernier est prévu pour le mois d'avril et son retour à Paris. Nul doute que ce projet saura réunir à l'écran sa plastique et son talent musical.

(c) Source : Le Figaro