Publié le 11/04/2015

Bonne nouvelle, Demi Lovato vous donne sa recette du succès ! Après quelques années sombres, la jeune femme est plus épanouie que jamais et le clame haut et fort sur les réseaux sociaux. Pour ses millions de fans et pour le monde entier, l'Américaine partage son expérience et va à la rencontre de nombreuses personnes afin de les aider. Pour s'en sortir, Demi Lovato a été suivie par des docteurs, mais elle a également pu compter sur le soutien de sa famille et de ses amis les plus proches. Aujourd'hui, la petite amie de Wilmer Valderrama va beaucoup mieux ! Si elle n'hésite pas à venir en aide aux personnes en ayant besoin et à se plonger à corps perdu dans le travail, la star n'oublie pas son passé, bien au contraire. Pour se rappeler de son parcours et de son avancée incroyable, Demi Lovato n'a pas hésité à se faire tatouer des instants forts de sa vie. Symboles ou phrases importantes à ses yeux, la chanteuse et actrice peut compter sur ses tatouages pour lui rappeler d'être forte ! Les Lovatics adorent découvrir ces nouvelles pièces et cela a d'ailleurs été le cas il y a quelques jours, puisque Demi Lovato dévoile le résultat final de son nouveau tatouage impressionnant ! Cependant, le public de la jeune femme n'est pas le seule à être fans des tatouages de leur idole.

Louis Tomlinson est un fan de tatouages ç
Louis Tomlinson est un fan de tatouages ç
Demi Lovato - Louis Tomlinson et ses nombreux tatouagesDemi Lovato - Harry Styles dévoile ses tatouages aux fans !Demi Lovato - Harry Styles a une belle collection de tatouagesDemi Lovato reste forte avec ses tatouages

Justin Bieber, Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson ou encore Jesy Nelson des Little Mix : Les stars sont aujourd'hui nombreuses à se faire tatouer et à y prendre goût. Les membres des One Direction sont nombreux à compter plus d'une trentaine de tatouages chacun, de quoi surprendre plus d'une personne ! Souvenir de tournée ou dessins mystérieux, les Anglais ne s'épanchent pas sur la signification de leurs tatouages, mais une chose est sûre : Ils ont tous un sens fort. Justin Bieber, lui aussi, s'est laissé tenter et a aujourd'hui une belle collection. Ses Beliebers adorent découvrir les dernières pièces ajoutées, tout comme les Mixers. Jessy Nelson est devenue, en peu de temps, une vraie aficionado de tatouages. La jeune femme en compte aujourd'hui quelques uns et a déjà décrété ne pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Face à tous ces motifs, la rédac de fan2.fr vous propose de revenir sur les plus belles pièces tatouées de vos stars préférées ! À vous de nous dire pour quel tatouage vous craquez le plus ! Selon vous, les chanteurs ont-ils raison de se faire tatouer leurs plus beaux souvenirs ?

(c) Source : Fan2