Publié le 02/04/2015

Malgré un programme chargé, Demi Lovato est une star très active sur les réseaux sociaux. Chaque jour, la chanteuse poste divers messages et photos afin de partager son quotidien avec ses fans. Cela permet à la star d'avoir une certaine proximité avec ses Lovatics. Il semblerait que cela plaise à son public puisque la jeune femme compte des millions d'abonnés. Hier, Demi Lovato a posté une déclaration touchante pour la disparition de Selena. Un message émouvant qui n'est pas passé inaperçu sur la Toile. Sa photo a même comptabilisé plus de 500 000 like. Aujourd'hui, la star fait de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux, mais pour une tout autre raison. Il semblerait que l'interprète de "Really Don't Care" ait décidé d'ajouter un motif imposant à sa grande collection de tatouages. Une photo surprenante, mais aussi mystérieuse a été postée sur son compte Instagram.

Oh yeah..... Forgot to post this.... It's still a work in progress so I'll insta when it's done... ???????????? and no this is NOT an April fools joke haha

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Chaque jour, Demi Lovato publie diverses photos sur son compte Instagram. La jeune femme fait le bonheur de ses abonnés avec ses différents clichés. Que ce soit pour partager ses découvertes ou sa vie quotidienne, la chanteuse trouve toujours une image a partagé. Hier, elle a fait part d'un cliché assez surprenant sur lequel elle se dévoile chez le tatoueur. À en croire l'image, la jeune femme serait en train de se faire un tatouage très imposant au niveau de l'avant bras. Sur le cliché, une jolie rose est en train d'être dessinée. Demi Lovato a-t-elle décidé de se faire une demi sleeve ? Au vu de la légende de l'image, la réponse sera sûrement disponible dans les prochains jours. En effet, la chanteuse a expliqué : "Oh oui, j'ai oublié de poster ça. C'est toujours en cours de réalisation, donc je vous posterai une image du résultat final. Et non, ce n'est pas un poisson d'avril haha !" N'hésitez pas à vous abonner au dossier Demi Lovato sur fan2.fr pour découvrir son nouveau tatouage très rapidement. En attendant, vous pouvez toujours admirer Demi Lovato, ravissante au naturel pour un nouveau selfie #NoMakeupMonday. Alors les filles, avez-vous hâte de découvrir ce nouveau tatouage ?

(c) Source : Fan2