Publié le 21/04/2015

Hier, la rédaction de fan2.fr vous a fait découvrir Cameron Dallas qui débarque dans la musique avec son titre "She Bad". Aujourd'hui, intéressons-nous à trois autres jeunes talents masculins qui vont eux aussi certainement se faire une place dans l'industrie musicale. Leurs noms ? David Thibault, Côme et Lilian ! Vous les aurez reconnus, il s'agit des trois jeunes talents de The Voice qui s'affronteront samedi soir lors de la finale de la quatrième saison. Les jeunes candidats étaient nombreux pendant cette saison. La rédaction a suivi de près le parcours de ces candidats particuliers et nous arrivons maintenant à la dernière étape du show. Dans quelques jours, les jeunes hommes s'opposeront entre eux mais aussi à Anne Sila, candidate remarquée depuis le début de l'aventure.

kendji girac talent gagnant vainqueur the voice chanteur artistes candidats come equipe team mika david thibault anne sila coachs nikos aliagas florent pagny lilian
Qui succèdera à Kendji Girac ?

La compétition de samedi s'annonce d'ores et déjà serrée ! Lors de la seconde demi-finale, Lilian a triomphé haut la main en récoltant le nombre le plus élevé de points, juste devant Anne Sila. Si cette courte avance pourrait lui être bénéfique, les compteurs seront remis à zéro pour l'épreuve finale. Côme, David Thibault et Lilian devront tout donner pour séduire de nouveau le public. À la clé, une place de vainqueur et des objectifs différents. David Thibault, le talent canadien, espère profiter de sa participation à l'émission pour se faire connaître du public français. Côme, quant à lui, utilisera son parcours dans The Voice pour se perfectionner. Le jeune homme ne s'arrêtera sans doute pas là ! Lilian, de son côté, aimerait un jour pouvoir sortir un album composé de ses propres chansons. Quel que soit le résultat de la finale samedi, nous ne manquerons pas de suivre la carrière de ces futurs talents prometteurs. En attendant, pour plus de jeunes talents, découvrez la vidéo du meet up de MademoisellexGloria et du collectif Wivee à Paris. Qui soutiendrez-vous samedi soir ?

(c) Source : Fan2